Les tronçonneuses thermiques Husqvarna

Les tronçonneuses thermiques sont robustes, fiables, puissantes. Ce sont les tronçonneuses fétiches des professionnels des jardins et forêts. Aujourd’hui, Culture jardin revient sur les tronçonneuses thermiques de l’une des plus grandes marques de matériel de jardin : les tronçonneuses thermiques Husqvarna.

Les tronçonneuses thermiques Husqvarna


Parmi les gammes de tronçonneuses professionnelles et de tronçonneuses pour grand public, vous trouverez toujours des tronçonneuses thermiques. Pourquoi ? En raison de leur performance et simplicité d’utilisation qui les rendent accessibles à tous types d’utilisateurs.

Les tronçonneuses thermiques Husqvarna pour professionnels sont généralement utilisées pour l’abattage de gros arbres et le nettoyage d’espaces verts. Les professionnels des jardins et forêts associent d’ailleurs cette marque à la qualité et la précision. Fiables et ergonomiques, les tronçonneuses Husqvarna étonnent par leur confort d’utilisation. La marque travaille notamment en ce sens : fiabilité, maîtrise et ergonomie.

Les tronçonneuses thermiques Husqvarna pour les particuliers sont utilisées pour l’abattage de petits arbres et arbres fruitiers, le débroussaillage de massifs et la coupe de bois de chauffage. La tronçonneuse trouve de nombreuses activités autour d’une maison, que ce soit pour l’entretien classique ou pour des travaux exceptionnels. Husqvarna développe des tronçonneuses pour chacune de ces activités : l’élagage, le petit abattage, débitage de bois de chauffage, etc.

Le petit plus des produits Husqvarna

Husqvarna est une des marques leaders sur le marché du matériel de jardin. Pour quelles raisons ?

  • Son système Air Injection : des nettoyages de filtre optimisés par un système de rejet d’air régulier
  • Son système X-Torq par Husqvarna qui réduit la consommation de carburant et émet de faibles émissions polluantes
  • Son système Trio Brake qui permet d’activer le frein de chaîne soit automatiquement soit à la main

Tout ou partie de ces dispositifs équipe les tronçonneuses thermiques Husqvarna pour vous garantir le meilleur résultat. Un travail propre et net. Et vous, utilisez-vous une tronçonneuse Husqvarna ? N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires et réactions sur le Forum Lambin.

Soyer le premier à donner votre avis

Comment bien utiliser un coupe bordure ?

Comment bien utiliser un coupe bordure ?

Outil indispensable à tous les jardiniers, le coupe bordure est un complément essentiel à la tondeuse. Pour des parterres impeccables, Lambin vous explique comment bien utiliser un coupe bordure thermique et un coupe bordure électrique.

Quel matériel pour élaguer en toute sécurité ?

Quel matériel pour élaguer en toute sécurité ?

L’automne, c’est l’excellente saison pour élaguer vos arbres; profitez qu’ils soient dénués de feuilles pour couper les branches pouvant gêner leurs pousses. Cependant, il y a certaines mesures de sécurité à prendre pour assurer que le travail se déroule dans les meilleures conditions. Lambin vous donne quelques conseils pour que votre élagage d’arbres se passe […]