Les tronçonneuses électriques Husqvarna

Husqvarna est le n°1 mondial du matériel motorisé pour l’extérieur. Cette grande marque de matériel de jardin vous propose des outils de qualité, performants et innovants. Culture Jardin revient aujourd’hui sur les tronçonneuses électriques Husqvarna.

Les tronçonneuses électriques

Les tronçonneuses électriques sont idéales pour les particuliers amoureux d’un travail bien fait. Il s’agit d’outils légers, compacts et très maniables. Ils se destinent à la coupe de petites branches, au débroussaillage de massifs et à la coupe de bois de chauffage. La tronçonneuse électrique a l’avantage d’être légère. Ainsi elle peut s’utiliser sans difficulté dans les arbres ou pour couper des branches en hauteur, à bout de bras. Attention cependant au fil électrique qui peut parfois gêner lors de travaux.

Lambin vous propose la tronçonneuse électrique Husqvarna 317 EL un matériel léger et compacte

Les produits Husqvarna

Les tronçonneuses électriques Husqvarna sont conçues pour satisfaire au mieux vos exigences de fiabilité, performance, ergonomie et sécurité. Elles disposent notamment d’une protection de surcharge mécanique et électronique qui protège le moteur. Le temps d’arrêt moteur est de moins d’une minute pour votre propre sécurité.

Il s’agit de petits modèles dont la puissance peut varier entre 1700 et 2000 W. La relation poids / puissance est parmi les plus satisfaisantes. D’autres innovations Husqvarna rendent ces tronçonneuses électriques simples d’utilisation et maniables : le faible niveau de vibration et de bruit, un carter long et mince pour plus d’ergonomie et un frein de chaîne à inertie pour un meilleur contrôle.

Connaissez-vous les tronçonneuses électriques Husqvarna ? Venez nous faire part de vos anecdotes sur le forum Lambin.

Soyer le premier à donner votre avis

Comment bien utiliser un coupe bordure ?

Comment bien utiliser un coupe bordure ?

Outil indispensable à tous les jardiniers, le coupe bordure est un complément essentiel à la tondeuse. Pour des parterres impeccables, Lambin vous explique comment bien utiliser un coupe bordure thermique et un coupe bordure électrique.

Quel matériel pour élaguer en toute sécurité ?

Quel matériel pour élaguer en toute sécurité ?

L’automne, c’est l’excellente saison pour élaguer vos arbres; profitez qu’ils soient dénués de feuilles pour couper les branches pouvant gêner leurs pousses. Cependant, il y a certaines mesures de sécurité à prendre pour assurer que le travail se déroule dans les meilleures conditions. Lambin vous donne quelques conseils pour que votre élagage d’arbres se passe […]