Les tondeuses électriques tractées Wolf

tondeuse wolf nte Vous allez acheter une nouvelle tondeuse dans peu de temps ? Vous vous êtes décidé pour un modèle électrique mais vous hésitez entre une tondeuse électrique tractée et une tondeuse électrique poussée ? Culture Jardin vous dit tout sur les tondeuses électriques tractées Wolf.

Pourquoi choisir une tondeuse électrique tractée ?

Les tondeuses électriques tractées sont le plus souvent choisies pour leur confort : le silence et l’absence de pollution bien sûr, comme sur toutes les tondeuses électriques, mais aussi la traction. En effet, une tondeuse tractée est bien plus facile et agréable d’utilisation que la tondeuse poussée car elle ne nécessite pas de gros efforts !

En général, on recommande les tondeuses électriques poussées ou tractées pour des terrains de moins de 500 ou 600 m2. Entre 500 et 100m2 ou pour des terrains un peu en pente, une tondeuse électrique tractée peut être plus qu’utile.

Notre sélection

La tondeuse électrique tractée NTE : une largeur de coupe de 41 cm, une puissance de 1500W, un bac de grande capacité avec témoin de remplissage 50 l. Elle est capable de tondre une surface moyenne jusqu’à 800m²2 et a une capacité maximum de tonte de 1230 m2/h. Elle est tractée mais en plus l’effort de maintien de la commande avance est réduit. Un modèle très confortable !

La tondeuse électrique tractée NATF2 : une largeur de coupe de 41 cm, une puissance de 1500 W également, un bac rigide en polypropylène et ABS renforcé 35 l. Elle est faite pour tondre de petites surfaces jusqu’à 500m²2 avec une capacité maximum de tonte de 1350 m2/h. Elle est en plus ultra silencieuse !

Vous possédez une tondeuse électrique tractée Wolf ? Participez au forum et donnez votre avis !

Soyer le premier à donner votre avis

Comment bien utiliser un coupe bordure ?

Comment bien utiliser un coupe bordure ?

Outil indispensable à tous les jardiniers, le coupe bordure est un complément essentiel à la tondeuse. Pour des parterres impeccables, Lambin vous explique comment bien utiliser un coupe bordure thermique et un coupe bordure électrique.

Quel matériel pour élaguer en toute sécurité ?

Quel matériel pour élaguer en toute sécurité ?

L’automne, c’est l’excellente saison pour élaguer vos arbres; profitez qu’ils soient dénués de feuilles pour couper les branches pouvant gêner leurs pousses. Cependant, il y a certaines mesures de sécurité à prendre pour assurer que le travail se déroule dans les meilleures conditions. Lambin vous donne quelques conseils pour que votre élagage d’arbres se passe […]