Les coupe-bordures électriques

Les coupe-bordures électriques sont certes moins puissants que les coupe-bordures thermiques mais aussi moins onéreux. Pour une utilisation occasionnel par un particulier, ils peuvent tout à fait suffire. Ils coûtent généralement moins de 200€ et sont accessible à tous. Découvrez tous les avantages des coupe-bordures électriques.

L’utilisation d’un coupe-bordures électriques est souvent agréable car ils sont silencieux et non polluants. Si vous ne disposez pas d’un grand jardin, c’est sûrement le meilleur choix à faire. Parmi les coupe-bordures électriques vous trouverez la débroussailleuse Sanli GTE450. D’une largeur de coupe de 30 cm et d’une tête de coupe à double fil de 1,6 mm, cette débroussailleuse possède également une fonction dresse bordure. La poignée supérieure ajustable et le tube télescopique vous feront gagner en confort.

Le coupe-bordures Black&Decker GLC2500L est électrique mais sans fil. Une vraie liberté ! Comment fait-il ? Il est équipée d’une batterie Lithium-Ion de 18V. Il dispose lui aussi d’une poignée réglable et d’un manche télescopique. Très confortable d’utilisation, il ne pèse que 2,7 kg et peut couper jusqu’à 1200 m de bordure par charge. Cette débroussailleuse sans fil lève tous les freins que vous pouviez avoir vis à vis de l’électrique.

Et vous quel coupe-bordure électrique achèteriez-vous ? Dites-nous tout sur le forum.

Soyer le premier à donner votre avis

Comment choisir sa débroussailleuse ?

Comment choisir sa débroussailleuse ?

La débroussailleuse est un outil de jardinage dédié au débroussaillement de vos terrains. Il permet ainsi de nettoyer vos jardins des hautes herbes, des ronces, des buissons et des broussailles ! Et comme un sol nettoyé, entretenu est un sol sain, il s’agit donc d’un outil essentiel au bon entretien de vos chers arbres et […]

Préparer sa tondeuse pour la première tonte de saison

Préparer sa tondeuse pour la première tonte de saison

A l’arrivée des beaux jours, votre tondeuse doit reprendre du service pour vous permettre de profiter pleinement de votre extérieur. Voici quelques conseils pour bien démarrer et entretenir  votre tondeuse : Préparez votre tondeuse Chaque tondeuse nécessite une préparation afin de bien démarrer et un entretien régulier pour durer de longues années. Veillez à toujours respecter les […]