Le micro tracteur L3200.

Avoir un grand terrain n’est pas toujours simple à entretenir. La tâche est encore plus rude quand on ne possède pas le matériel adapté. Alors pour entretenir vos grands espaces, jetons un œil sur le micro tracteur L32000 de Kubota.

Depuis une dizaine d’année la marque Kubota tente de créer des micro tracteurs qui s’adaptent à vos projets. Que vous soyez particulier ou professionnel, la gamme L de microtracteurs Kubota vous aidera dans l’entretien de vos espaces verts.

Ce qu’on apprécie sur ce modèle

Le capot du micro tracteur L3200 a été redessiné pour pouvoir être ouvert au maximum et vous offrir ainsi une vue sur l’ensemble du moteur. Celui-ci est plus puissant tout comme la capacité du réservoir qui est plus importante.

 

Côté technique

Le micro tracteur L3200 Kubota possède un moteur de diesel de 32cv 3 cylindres. La prise de force arrière est de 540 tour/minute. Vous apprécierez sa transmission mécanique à double embrayage, ses 4 roues motrices ainsi que la direction assistée qui vous procurera le total contrôle de l’engin. Enfin, sa capacité de relevage arrière varie de 906 à 1300kg.

Le conseil d’Hubert : « Que vous soyez particulier ou professionnel, ce tracteur est fait pour vous. Il s’adaptera à toutes les tâches et le tout avec une efficacité et une simplicité d’utilisation remarquable ! »

Soyer le premier à donner votre avis

Lutter contre la sécheresse dans votre jardin

Lutter contre la sécheresse dans votre jardin

De manière générale en été, et encore plus pendant les périodes de canicule, nos jardins sont impactés par la sécheresse. Les fleurs fanent, l’herbe s’assèche jusqu’à perdre sa couleur… Vos plantes ne sont plus en bon état, et votre jardin n’est plus aussi beau à voir qu’il l’était. C’est pourquoi Lambin vous donne quelques conseils pour […]