Husqvarna, une marque chargée d’histoire

Vous la rencontrez régulièrement sur le site de lambin, elle commercialise de nombreux produits de qualité : Husqvarna est une marque phare de notre site e-commerce. Lambin vous présente l’histoire de cette marque hors du commun.

Husqvarana est une marque d’expérience. Elle possède une histoire riche, qui débute en 1689. A cette date est créée la première usine Husqvarna. Il s’agissait alors d’une usine d’armement. Depuis cette époque, la société n’a cessé de se développer et de diversifier ses activités.

Elle étend son domaine d’activités vers une large gamme de produits. Connaissant les produits Husqvarna commercialisés par Lambin, vous serez sûrement étonnés d’apprendre que la marque a également vendu au cours des siècles des machines à coudre, des bicyclettes, des motocyclettes ainsi que du matériel de cuisine.

En 1978, la marque est rachetée par le géant Electrolux. Le produit phare chez Husqvarna est alors les tronçonneuses. Husqvarna progresse particulièrement dans les années 1980, pour arriver jusqu’à son actuel statut de leader sur le marché du jardinage.

Aujourd’hui, la marque se consacre surtout au matériel de jardinage, d’entretien de forêts et d’espaces verts ainsi que de construction.

Par le biais de Lambin, Husqvarna commercialise par exemple des outils motorisés pour le jardin, tels que des tondeuses, des tronçonneuses, des débroussailleuses, des tailles-haies ou encore des tracteurs. Vous pouvez également trouver chez Husqvarna des souffleurs, des riders, des motoculteurs et des fraises à neige.

Et vous, que pensez-vous de la marque Husqvarna ?

Soyer le premier à donner votre avis

Lutter contre la sécheresse dans votre jardin

Lutter contre la sécheresse dans votre jardin

De manière générale en été, et encore plus pendant les périodes de canicule, nos jardins sont impactés par la sécheresse. Les fleurs fanent, l’herbe s’assèche jusqu’à perdre sa couleur… Vos plantes ne sont plus en bon état, et votre jardin n’est plus aussi beau à voir qu’il l’était. C’est pourquoi Lambin vous donne quelques conseils pour […]