Focus sur le robot tondeuse automower 330X

Savant mélange de design, de performance et de fonctionnalité, la tondeuse Automower 330 X d’Husqvarna tondra jusqu’à 3200 m2 de pelouse de manière optimale grâce à son GPS embarqué.

Elle établit une carte de votre jardin et permet une tonte intelligente, enregistrant les zones déjà tondues et adaptant son tracé en fonction des zones encore à tondre. Découvrez notre focus sur ce produit performant !

Une multitude d’options de configuration

Pour commencer, la tondeuse demande une certaine préparation du terrain pour fonctionner correctement. Il suffit d’installer un câble périmétrique pour délimiter les zones à tondre et celles à éviter (massifs et arbustes, plans d’eau…). Elle s’appuie donc sur un capteur de contact frontal pour s’arrêter en butant sur les arbres, barrières ou objets assez résistants, puis change de direction pour continuer son schéma de tonte semi-aléatoire.

Une interface simple et intuitive

Les commandes des robots tondeuses Automower sont protégées par un capot qui ne s’ouvre qu’en appuyant sur le gros bouton rouge « STOP », provoquant l’arrêt de la tondeuse. On découvre alors un écran LCD monochrome et plusieurs touches physiques pour naviguer dans les menus. L’interface se veut simple et le premier paramétrage de la tondeuse peut se faire très rapidement si la surface à tondre ne comporte pas de zones difficiles d’accès.

Une qualité de coupe impressionante

La qualité de coupe s’avère très bonne avec le trio de lames. L’herbe est ainsi tranchée et non broyée sur une largeur de 24 cm à chaque passage.

Le robot tondeuse Husqvarna automower 330X est donc une machine incroyable qui conviendra à tous types de terrains. En pente, accidenté, avec des obstacles, la tonte sera toujours régulière et cela sans que vous fassiez le moindre effort. Si vous souhaitez découvrir les différents robots tondeuses, rendez-vous sur www.lambin.fr

Soyer le premier à donner votre avis

Comment bien utiliser un coupe bordure ?

Comment bien utiliser un coupe bordure ?

Outil indispensable à tous les jardiniers, le coupe bordure est un complément essentiel à la tondeuse. Pour des parterres impeccables, Lambin vous explique comment bien utiliser un coupe bordure thermique et un coupe bordure électrique.

Quel matériel pour élaguer en toute sécurité ?

Quel matériel pour élaguer en toute sécurité ?

L’automne, c’est l’excellente saison pour élaguer vos arbres; profitez qu’ils soient dénués de feuilles pour couper les branches pouvant gêner leurs pousses. Cependant, il y a certaines mesures de sécurité à prendre pour assurer que le travail se déroule dans les meilleures conditions. Lambin vous donne quelques conseils pour que votre élagage d’arbres se passe […]