Elagage de pro : la tronçonneuse thermique

L’élagage nécessite de la vigilance, de la prudence, de la technique et un bon matériel. Les tronçonneuses thermiques sont adaptées aux travaux des professionnels. Robustesse, puissance, bonne prise en main : découvrez les caractéristiques des tronçonneuses professionnelles des plus grandes marques de matériel, Husqvarna, Stihl et Echo.

Les tronçonneuses thermiques Husqvarna

Précision, ergonomie et faibles coûts de maintenance : les tronçonneuses pour professionnels Husqvarna répondent à de nombreux critères de confort, et de sécurité.
Ces tronçonneuses se divisent en deux gammes principales. Les tronçonneuses professionnelles, robustes et adaptées à tous types de travaux en forêt. Et les tronçonneuses professionnelles XP, des tronçonneuses haut de gamme pour l’abbatage, le tronçonnage et l’ébranchage.

Equipées d’un moteur puissant, toutes ces tronçonneuses thermiques vous permettent de travailler efficacement, quelle que soit la tâche à effectuer. Il s’agit de tronçonneuses solides et robustes qui font preuve d’une grande résistance, même dans les conditions les plus difficiles et les plus contraignantes.
Démarrage facilité, ergonomie, résistance à l’usure : ces tronçonneuses répondent à tous vos besoins, de la mise en marche jusqu’à son utilisation quotidienne.

Les tronçonneuses thermiques Stihl

Les tronçonneuses thermiques Stihl sont exclusivement conçues pour les travaux d’élagage, dans les arbres.
Leur plus : un système antivibratoire qui vous assure un confort optimal même dans les conditions les plus extrêmes. Meilleure prise en main, atténuation de la fatigue : ce système antivibratoire, associé à un faible encombrement, assure une grande maniabilité.

Les tronçonneuses thermiques Echo

Enfin les tronçonneuses professionnelles Echo sont puissantes, compactes, équilibrées. Elles sont dotées d’un moteur 2 temps conçu par l’un des leaders dans la construction des moteurs.
Pour vous assurer un meilleur confort, ces tronçonneuses sont également équipées du système de démarrage facile, ES Echo.

Soyer le premier à donner votre avis

Comment bien utiliser un coupe bordure ?

Comment bien utiliser un coupe bordure ?

Outil indispensable à tous les jardiniers, le coupe bordure est un complément essentiel à la tondeuse. Pour des parterres impeccables, Lambin vous explique comment bien utiliser un coupe bordure thermique et un coupe bordure électrique.

Quel matériel pour élaguer en toute sécurité ?

Quel matériel pour élaguer en toute sécurité ?

L’automne, c’est l’excellente saison pour élaguer vos arbres; profitez qu’ils soient dénués de feuilles pour couper les branches pouvant gêner leurs pousses. Cependant, il y a certaines mesures de sécurité à prendre pour assurer que le travail se déroule dans les meilleures conditions. Lambin vous donne quelques conseils pour que votre élagage d’arbres se passe […]