Après le passage de l’automne, offrez vous un souffleur thermique pour les feuilles mortes

C’est bien connu, en automne les feuilles mortes tombent des arbres qui ont déjà pris leur couleur marron-orangé. Plus qu’un cliché, une réalité pour tous les professionnel, puisque ces feuillent mortes s’amoncellent dans les jardins, au point même de les recouvrir. Laissez tomber le râteau et faites place au souffleur thermique

Le souffleur thermique va changer votre façon de travailler en automne

Le souffleur thermique va vous permettre de vous fatiguer beaucoup moins vite. En effet ratisser les feuilles mortes s’avère fastidieux et épuise vos muscles et votre dos. Avec  l’appareil, vous allez pouvoir les rassembler facilement, vous n’aurez donc plus qu’à les ramasser à la pelle. En outre, c’est sans nul doute un gain de temps considérable.

Les caractéristiques du souffleur thermique

La plupart bénéficient désormais d’un démarrage rapide, fini le temps où ceux-ci étaient difficiles à actionner. Nous vous recommandons les modèles de la marque Echo. Ils ont une bonne capacité de soufflage, allié à un moteur puissant. Cette puissance leur permet notamment de balayer sans fatigue les feuilles, même mouillées, mais aussi les tontes d’herbe, les papiers, les boîtes, les graviers et la neige !

Les nouveaux souffleurs thermiques sont tout à fait silencieux

La plupart des modèles de souffleurs thermiques actuels ont un niveau sonore peu élevé : le profil des turbines, les filtres à air avec silencieux d’admission, les pots d’échappement largement dimensionnés, autant de caractéristiques qui permettent de réduire la nuisance sonore.  Les modèles Echo, possèdent en plus des amortisseurs de vibration qui permettent à la fois de réduire le bruit mais aussi d’assurer un confort incomparable aux utilisateurs.

Alors, convaincu par le souffleur thermique ? En été comme en hiver, vous en trouverez toujours l’utilité. Sans nul doute un des outils les plus indispensables.

Soyer le premier à donner votre avis

Lutter contre la sécheresse dans votre jardin

Lutter contre la sécheresse dans votre jardin

De manière générale en été, et encore plus pendant les périodes de canicule, nos jardins sont impactés par la sécheresse. Les fleurs fanent, l’herbe s’assèche jusqu’à perdre sa couleur… Vos plantes ne sont plus en bon état, et votre jardin n’est plus aussi beau à voir qu’il l’était. C’est pourquoi Lambin vous donne quelques conseils pour […]