Pourquoi choisir une tondeuse thermique Wolf ?
TONDEUSE WOLF NE 2
TONDEUSE WOLF NE 2

Pour tondre sa pelouse correctement, il faut une tondeuse à gazon adaptée. Pour les particuliers exigeants et les professionnels, nous recommandons généralement une tondeuse thermique. Aujourd’hui, focus sur les tondeuses thermiques Wolf.

Pourquoi choisir une tondeuse thermique ?

La tondeuse électrique est plutôt recommandée pour les petits terrains avec peu de pelouse. Pour les grands terrains et les travaux professionnels, nous recommandons la tondeuse thermique qui possède des qualités qui lui sont propres.

  • Vous avez le choix entre les tondeuses thermiques poussées et les tondeuses thermiques tractées. Avec la tondeuse thermique tractée, la tonte est simplifiée même si votre tondeuse à gazon est relativement lourde.
  • Vous avez le choix entre un moteur 2 temps et un moteur 4 temps. Le moteur 4 temps est plus performant. Si votre terrain est en pente, un 2 temps est suffisant.
  • Ejection latérale ou éjection arrière de l’herbe.
  • Le type de tonte : classique lorsque la lame coupe l’herbe de façon horizontale puis l’éjecte sur le côté ou à l’arrière de la machine, et la fonction Mulching lorsque l’herbe est finement broyée et éjectée pour servir d’engrais à votre pelouse.

N’oubliez pas de bien lire votre notice, même si vous connaissez déjà le fonctionnement des tondeuses thermiques. Chaque tondeuse à gazon est différente ! Vous trouverez ici des conseils pour bien tondre avec une tondeuse thermique.

Les tondeuses thermiques Wolf

Généralement réputé pour ses tondeuses électriques performantes, Wolf est également connu pour ses tondeuses thermiques de qualité.
La force Wolf ? Leur large gamme qui rend leurs tondeuses à gazon accessibles aux particuliers comme aux professionnels.

Avec la tondeuse thermique poussée Wolf NE 2, l’utilisation et l’entretien sont simplifiés. Idéale pour les particuliers, cette tondeuse à gazon pas chère est ergonomique, simple à utiliser et possède une fonction auto-nettoyante au niveau des roues.

Certaines tondeuses thermiques Wolf possèdent l’aide au démarrage, le système Easy Start. Véritable atout pour une tondeuse à gazon professionnelle lourde, elle est disponible par exemple sur le modèle PBTF de Wolf.
De même, pour les professionnels qui tondent différents types de terrain, Wolf vous propose la tondeuse thermique RT53KS. Elle offre différents types de tonte : mulching, ramassage et éjection.

Soyer le premier à donner votre avis

Lutter contre la sécheresse dans votre jardin

Lutter contre la sécheresse dans votre jardin

De manière générale en été, et encore plus pendant les périodes de canicule, nos jardins sont impactés par la sécheresse. Les fleurs fanent, l’herbe s’assèche jusqu’à perdre sa couleur… Vos plantes ne sont plus en bon état, et votre jardin n’est plus aussi beau à voir qu’il l’était. C’est pourquoi Lambin vous donne quelques conseils pour […]

Que faire dans son jardin en août ?

Que faire dans son jardin en août ?

Mois souvent très chaud, en août il y a du travail à faire dans votre jardin ! Alors on sort taille-haie et arrosoirs et on y va ! Lambin vous donne quelques conseils.