Tronçonneuses télescopiques ou sur perche Echo

 

Taille d’arbres fruitiers, dégagement des lignes téléphoniques, élagage, ébranchage… les tronçonneuses élagueuses sur perche ECHO permettent de couper sans équipements spéciaux, et ceci jusqu’à 6,60 mètres de hauteur. Précision, efficacité et sécurité restent les maîtres-mots.

Elaguer des branches hautes n’est pas simple sans matériel adapté. La marque Echo propose le modèle de tronçonneuse d’élagage sur perche Echo PPF235ES, une nouveauté 2010.

Cette élagueuse sur perche dispose d’un axe télescopique maniable et léger. Grâce à lui, vous pourrez élaguer jusqu’à 4,80m. Vous avez besoin d’élaguer encore plus haut ? Echo vous propose également une rallonge en option. Elle permet d’élaguer jusque 5,70m.

Côté maniabilité, elle est équipée d’un bouton de serrage de grande taille pour un allongement rapide et un blocage sûr. Elle ne pèse que 6,3 kg. Le démarrage s’effectue à l’aide d’un lanceur à rappel automatique avec système d’encliquetage à haute efficacité.

Du côté de l’outil de coupe, la lame est de 25 cm. Le moteur est quant à lui un moteur Echo de 21,2 cm3. Cette tronçonneuse sur perche est aussi dotée d’un carburateur à d’un tendeur de chaines latéral.

Soyer le premier à donner votre avis

Quel équipement pour jardiner en toute sécurité ?

Quel équipement pour jardiner en toute sécurité ?

Pour que vos travaux de jardinage restent un plaisir, Lambin vous propose tout l’équipement de protection adapté au jardinage qui vous permettra de travailler en toute sécurité : des vêtements de protection aux lunettes et casque auditif, on vous dévoile nos conseils.

Avantages et inconvénients des robots tondeuses

Avantages et inconvénients des robots tondeuses

Les robots tondeuses sont parfaits pour tondre votre gazon sans effort ! Mais en valent-ils le coup ? Faut-il craquer pour ces petits bijoux de technologies ? Lambin a posé pour vous le pour et le contre des robots tondeuses !