Culture Jardin revient plus en détail sur les débroussailleuses à dos Echo, l’une des marques leaders sur le marché du matériel de jardin. Elle propose des débroussailleuses qui répondent autant aux besoins des utilisateurs occasionnels qu’aux exigences des professionnels les plus expérimentés.

Les débroussailleuses à dos

Les débroussailleuses à dos vous permettent de débroussailler, couper, entretenir votre jardin sans difficulté. Ces débroussailleuses s’avèrent notamment très pratiques pour l’entretien de zones peu accessibles. De plus, leur légèreté vous permet de vous déplacer aisément.

Les débroussailleuses à dos se destinent majoritairement aux petits travaux : elles vous permettent de tailler des végétaux jusqu’à 1.5 cm de diamètre. Cet outil est considéré comme un complément à votre tondeuse pour travailler dans les zones étroites de votre jardin.

Les débroussailleuses à dos Echo

Toutes les débroussailleuses Echo ont été conçues pour une utilisation optimale : elles disposent ainsi d’un système de portage confortable, de brancards et de commandes ergonomiques, du système de démarrage facile Echo, etc.

Les débroussailleuses à dos Echo, telle que la débroussailleuse RM 5000, disposent d’un cadre type « havresac ». Cette armature, dotée en plus d’un harnais grand confort, isole toutes les vibrations. Ce dispositif de portage accroît votre aisance et donc facilite votre travail et productivité.

La débroussailleuse RM 5000 est également dotée d’un décompresseur semi-automatique et d’un protecteur de lame, pour faciliter votre travail et accroître votre sécurité. Avec une cylindrée de 51.3 cm3, cette débroussailleuse Echo est à la fois performante et efficace.

La débroussailleuse RM 4000 allie performance et précision. Avec une cylindrée de 42.7cm3, ce modèle de débroussailleuse se destine essentiellement aux travaux de finitions.

Et vous, avez-vous déjà testé les débroussailleuses à dos Echo ? Venez nous faire part de votre expérience sur le Forum !
Retrouvez également nos debroussailleuses husqvarna et nos debroussailleuses stihl.

Soyer le premier à donner votre avis

Spécial confinement : on s’occupe de la pelouse !

Spécial confinement : on s’occupe de la pelouse !

Dans le contexte actuel mêlant COVID-19 et confinement, Lambin vous encourage à rester chez vous pour tous nous protéger. Profitez de cette occasion pour faire des travaux de jardin, en ce moment, c’est la période idéale pour entretenir sa pelouse ! Lambin vous donne quelques conseils pour entretenir votre pelouse pendant le confinement…

Profitez du confinement pour entretenir votre tondeuse

Profitez du confinement pour entretenir votre tondeuse

COVID-19 oblige, le confinement s’impose pour tous nous protéger. Lambin vous encourage à bien rester chez vous. En attendant, pour bien occuper votre confinement, et si vous partiez sur une session d’entretien de votre tondeuse ? Nous entrons dans la période où elle sera le plus sollicitée, il convient donc d’avoir une tondeuse en bon […]

Confinement : que peut-on faire facilement au jardin

Confinement : que peut-on faire facilement au jardin

COVID-19 oblige, nous devons rester chez nous pour nous préserver et préserver notre entourage du coronavirus. Bien que le confinement ne nous autorise pas à quitter notre domicile (sans raison valable), vous pouvez totalement sortir dans votre jardin. C’est même un excellent moyen de rendre cette période plus agréable. Lambin vous donne quelques conseils pour […]

Quels sont les avantages d’un robot tondeuse ?

Quels sont les avantages d’un robot tondeuse ?

Vous êtes fatigués de tondre manuellement votre jardin ? Vous hésitez à passer à la vitesse supérieure grâce au robot tondeuse ? Lambin vous explique quels sont les avantages que procurent les robots tondeuses…

Choisir une tondeuse adaptée à votre jardin

Choisir une tondeuse adaptée à votre jardin

Pas facile de choisir la tondeuse qui convient le mieux à son jardin ! Entre les différents types de tondeuses, robots tondeuses et les différentes performances de chaque outil , il y a vraiment de quoi s’y perdre. Lambin vous présente donc quelques conseils pour choisir la tondeuse la plus adaptée à votre jardin.