Les broyeurs professionnels grande capacité

Les broyeurs professionnels grande capacité

Avec les broyeurs professionnels, nettoyez propriétés et espaces verts en un clin d’oeil. Culture Jardin vous propose une gamme de broyeurs professionnels et puissants pour faire place nette efficacement.

Les broyeurs

Pour vous libérer des branches encombrantes et autres résidus verts, pensez aux broyeurs de branches à grande capacité. Les déchets broyés forment un excellent compost pour les plantes : ils renferment tous les nutriments dont elles ont besoin. Le mulching obtenu grâce au broyeur améliore la qualité du sol de façon naturelle et permet au gazon, aux fleurs et aux buissons de bien pousser. Les systèmes de couteaux de broyeurs hachent les résidus végétaux. Ils se décomposent rapidement pour se transformer en engrais de qualité !

Les broyeurs professionnels grande capacité

Les broyeurs à couteaux

Monté sur tracteur ou sur remorque routière avec moteur diesel Deutz 60 cv, le broyeur Bugnot CBB 180 offre un rendement maximum. Grâce à son système no stress de série, le broyeur Bugnot CBB 180 est une machine efficace de grande capacité. Le diamètre des branches admissibles est de 10 cm maximum et l’alimentation se fait par tapis ameneur. La grille de calibrage évite les queues de déchiquetage.

Les broyeurs à fléaux

Le broyeur Bugnot BVE55 est un broyeur composteur pour déchets verts, végétaux de petite taille, feuilles, herbes et branches de 15 cm de diamètre.

Cette machine est aussi disponible avec un moteur thermique.

Le broyeur Bugnot BV4 automoteur est un broyeur électrique. Le rouleau ameneur est mécanique ou hydrolique. Vous pourrez régler la vitesse de travail grâce à la régulation électronique.

Versions 18 cv essence :

  • Sur remorque routière < 500 kgs

Versions 16 cv diesel :

  • Sur remorque routière < 750 kgs

Quel matériel pour élaguer un arbre ?

Quel matériel pour élaguer un arbre ?

Afin que vos arbres restent en bonne santé, les jardiniers expérimentés recommandent de les élaguer régulièrement. L’automne est la période idéale pour s’y atteler. Alors pour vous assurer un résultat de qualité cette saison, vos outils doivent être choisis avec précautions en fonction du type de branche que vous allez rencontrer.