Les délais de réapprovisionnement indiqués sont communiqués par nos fournisseurs à titre informatif et peuvent évoluer

Lame pour tondeuse WB53Se Husqvarna

Husqvarna
Lame soufflante pour LC48V Husqvarna Agrandir l'image

Lame pour tondeuse WB53Se Husqvarna

Husqvarna

Lame pour tondeuse WB53Se Husqvarna

Plus de détails

En Stock
37,90 € TTC

Lame pour tondeuse Husqvarna :

- WB53Se

Nos modes de livraison
  • A domicile (France Express) A domicile (France Express)
  • La Poste - Colissimo à domicile La Poste - Colissimo à domicile
  • En magasin En magasin
Marque : Husqvarna
Il y a 0 avis
Voir tous les avis
Vos avis

Aucun avis, Soyez le premier à donner votre avis

Magazine : Culture Jardin

Comment choisir sa tondeuse thermique ?

Pour tout propriétaire de terrain, faire l'acquisition d'une bonne tondeuse à gazon est primordial. Pour certains, pas de doute : ça sera une tondeuse thermique ou rien. Si choisir une tondeuse thermique présente beaucoup d’avantages, encore faut-il choisir le bon modèle. Entre les nombreuses caractéristiques, Lambin vous aide à vous y retrouver.

Comment choisir son taille-haie ?

Si une de vos bonnes résolutions pour cette nouvelle année est de prendre soin de votre jardin jusqu’à tailler vos haies vous-même, il va vous falloir vous équiper en conséquence avec un taille-haie adapté à vos besoins. Vous ne savez pas comment faire votre choix entre un modèle thermique, électrique ou à batterie ? Rassurez-vous, nous vous livrons de précieux conseils pour bien choisir votre outil !

Comment bien choisir sa tronçonneuse ?

Vous avez besoin d’une nouvelle tronçonneuse mais vous ne savez où donner de la tête ? Tronçonneuse à batterie, tronçonneuse électrique, tronçonneuse élagueuse, tronçonneuse thermique… il est vrai que l’on peut vite être perdu. Lambin vous guide dans le choix de la tronçonneuse la mieux adaptée à vos besoins.

Préparer son jardin et son potager pour l'hiver en 5 étapes

Novembre est le mois idéal pour nettoyer, prendre soin du sol, et préparer son jardin et son potager pour l’hiver . La terre bien protégée pourra hiberner d’un sommeil réparateur, résister au gel et au froid, et ainsi permettre à la vie de renaître au printemps. Pour ne pas que les semaines de pluie et de gel à venir ne mettent à mal le potager, la pelouse, les fleurs et les arbres, enfilez vos gants et retroussez vos manches, voici les 5 étapes pour préparer le jardin et le potager à l’hiver .

Comment cultiver les plantes et les herbes aromatiques

Les herbes et les plantes aromatiques mettent plus de couleurs et plus de saveurs dans vos plats. Faciles à cultiver, vous pouvez les mettre aussi bien dans un coin de votre jardin que dans un pot sur votre balcon. Voici quelques conseils pour cultiver :